Nouvelle coloration 100% végétale Blond Kashmir, les avis de nos coiffeurs

Le Blond Kashmir, une coloration végétale innovante

En juillet 2020, Couleurs Gaïa a lancé une nouvelle coloration 100% végétale  : le Blond Kashmir

Composée uniquement de plantes tinctoriales et de plantes ayurvédiques, cette nouvelle couleur végétale permet d’obtenir des blonds très naturels aux tonalités nordiques, avec une pointe de doré.

Découvrez dans cet article, des résultat obtenus grâce au Blond Kashmir et les avis des coiffeurs et coloristes partenaires de Couleurs Gaïa.

blond kashmir couleurs gaia

Les coiffeurs satisfaits par cette coloration naturelle blonde

Quelques mois après le lancement de cette nouvelle couleur naturelle, les résultats sont aux rendez-vous et les coiffeurs visiblement très contents de pouvoir désormais proposer ce nouveau blond en coloration végétale.

Il faut dire que comme pour toutes les innovations Couleurs Gaïa, le Blond Kashmir a d’abord été longuement testé au sein de notre salon expérimental, puis par un cercle de coiffeurs restreints afin d’être sûr de proposer une coloration végétale de la plus grande qualité possible.

Ensuite, un dispositif de formation est mis en place auprès de nos coiffeurs partenaires, experts en coloration végétale. Vidéos tutos, documents techniques, formations en présentiel ou à distance : notre équipe de passionnés met tout en œuvre pour que les coiffeurs bio puissent maîtriser cette nouvelle couleur 100% naturelle.

Les blonds en coloration végétale

blond kashmir couleurs gaia

Avec les colorations végétales Couleurs Gaïa, de nombreuses nuances de blond sont possibles. Du blond vénitien, en passant par le blond miel, le blond enfant ou le blond nordique, les possibilités sont multiples. Le Blond Kashmir a justement été pensé pour élargir ces possibilités, puisqu’il permet d’obtenir des résultats encore plus clairs, et facilite le travail des coiffeurs éco-responsables, le blond étant jusque-là une des teintures naturelles les plus difficiles à réaliser.

Tout savoir sur le Blond Kashmir

Un des grands avantages des blonds en coloration végétale, ce sont les temps de pose, qui souvent plus courts que pour les colorations classiques ! Entre 10 et 25 minutes suffisent pour teindre les cheveux de manière naturelle, le temps de pose dépendant des types de cheveux et des résultats souhaités.

Vous souhaitez en savoir plus sur la coloration végétale ? Découvrez notre gamme complète et certifiée sur ce site, et visionnez plus de résultats couleurs sur notre Instagram ou notre page Facebook

Coloration végétale : nos conseils avant de se lancer

Le reste de l'actu

Coloration 100% végétale Blond Kashmir, nos coiffeurs en parlent…
15 octobre 2020
Nicolas Jurnjack s’est formé à la coloration végétale chez Couleurs Gaïa
7 octobre 2020
EMBRUNS le spray salin bio effet plage Couleurs Gaïa
14 septembre 2020
Pourquoi nos cheveux changent pendant et après la grossesse
25 août 2020
Prendre soin de ses cheveux en été
15 juillet 2020

Social Wall