Le mondial de la coiffure MCB 2019

Le MCB 2019 avait lieu les 14, 15 et 16 septembre derniers au Parc des Expositions de Versailles, à Paris.

Pour Couleurs Gaïa, c’était l’occasion d’aller à la rencontre de coiffeurs souhaitant se lancer dans la coloration végétale, ou qui commencent simplement à se poser des questions sur les produits naturels et leur utilisation possible en salon.

Nos coiffeurs et technico-commerciaux était disponibles (et souriants !) pour faire de ce salon un beau moment d’échanges et apporter l’expertise et le recul d’une des marques pionnières du végétal sur des produits aujourd’hui très demandés par les consommateurs.

Nombre de coiffeurs se posent aujourd’hui la question de démarrer la coloration végétale ou non, et ils ont souvent 1001 questions : peut-on couvrir les cheveux blancs ? La coloration végétale donne-t-elle un résultat permanent ? Quels sont les résultats de couleurs possibles en végétal ? Quels sont les temps de pose ? Est-il possible d’obtenir un foncé sur une base avec beaucoup de cheveux blancs ?

Questions fréquentes des professionnelsQuestions fréquentes des particuliers

 

 

Le salon était aussi l’occasion de présenter nos deux gammes de produits naturels et bio de qualité professionnelle : la gamme de colorations 100% végétales et la gamme de soins capillaire bio.

Shampoing allongé, massage, bain d’huile, masque d’argile et gloss végétal : les visiteurs le souhaitant pouvaient se faire chouchouter par nos coiffeuses ! Un vrai moment de détente…

Fruits des années de recherches passées dans notre salon expérimental, de nouvelles techniques telles que le gloss végétal et le coulage sont désormais enseignées. Très utiles, celles-ci permettent d’étendre la palette de soins capillaires proposés en salon, de diminuer les temps de pose ou encore de sublimer les couleurs.

Pour tous les coiffeurs qui souhaitent démarrer la coloration végétale en toute simplicité, nous proposons des formations de 2 jours, reconnues pour leur grande qualité.

Découvrir les formations

Le reste de l'actu

Blond Kashmir : une nouvelle couleur chez Couleurs Gaïa
9 juillet 2020
Peut-on continuer à se teindre les cheveux quand on est enceinte ?
7 juillet 2020
Quelle eau utiliser pour les colorations végétales maison ?
9 juin 2020
Eau trop dure : quelles conséquences pour mes cheveux et comment y remédier ?
8 juin 2020
Ils sont coiffeurs en végétal et racontent – Gaëlle Olives (Arcachon)
1 juin 2020

Social Wall

📣 NOUVEAUTE COULEURS 📣
Le Blond Kashmir : un blond nordique avec une note de doré ! ❄️✨
Une nouvelle couleur qui permet d’obtenir des blonds très clairs et apporte ...