Mondial de la Coiffure 2018 : on y était !

Plus grand salon professionnel sur la coiffure en France, le Mondial de la Coiffure s’est tenu les 8,9 et 10 septembre 2018, à Paris. L’équipe Couleurs Gaïa était là pour transmettre sa passion pour la coloration 100% végétale, répondre aux questions des coiffeurs et promouvoir des pratiques respectueuses de l’environnement et de la santé en salon.

Côté coiffeurs, le Mondial de la Coiffure était aussi l’occasion de s’inscrire aux formations professionnelles en coloration végétale Couleurs Gaïa. Pour celles et ceux qui ont manqué le MCB, les demandes d’inscription se font aussi en ligne !

Recréant l’univers du salon Couleurs Gaïa de Cholet, le stand a été très apprécié ! On pouvait y découvrir nos produits, mais aussi voir des résultats couleurs sur modèles et des soins capillaires (henné neutre, bains d’huile végétale, masque d’argile).

De nombreux coiffeurs nous ont fait part de l’engouement des consommateurs pour le végétal : beaucoup poussent la porte des salons de coiffure et demandent simplement : « Vous faites des couleurs végétales ? »

De plus en plus de coiffeurs franchissent le pas et décident de passer à la coloration 100% végétale ! Bonne nouvelle : nous sommes là pour les aider tout au long de ce passionnant parcours !

Le reste de l'actu

Changer son mode de vie : un remède efficace contre la chute des cheveux
27 janvier 2020
Les solutions naturelles antichute de cheveux
13 janvier 2020
10 bonnes résolutions à adopter pour prendre soin de vos cheveux en 2020
7 janvier 2020
Pourquoi perd-on ses cheveux à l’automne ?
23 décembre 2019
Une nouvelle étude scientifique suppose des liens entre coloration chimique et cancer du sein
11 décembre 2019

Social Wall