Nouvelles formations Perfectionnement

Après plusieurs mois de réflexion, les nouvelles formations Perfectionnement en coloration végétale démarrent cet automne Chez Couleurs Gaïa !

Ces formations permettent à nos partenaires de revoir les protocoles et les applications de couleurs, de prendre de l’assurance, d’apprendre des techniques avancées. Avec un temps dédié aux questions-réponses, le Perfectionnement est aussi l’occasion d’échanges personnalisés sur des problématiques précises rencontrées en salon de coiffure.

 

Pour nos partenaires, c’est souvent après ces formations que se produit un véritable « déclic » : ils comprennent mieux les subtilités de la coloration végétale et sont plus à l’aise avec les différents produits et outils mis à leurs disposition par Couleurs Gaïa. Les coiffeurs perçoivent alors pleinement le potentiel du végétal, ce qui leur permet d’attirer une nouvelle clientèle et d’oser toutes les couleurs et les reflets possibles en coloration 100% naturelle !

Les nouvelles formations se veulent plus interactives, avec l’intégration de nouvelles vidéos, quizz, questions-réponses.

L’accent est notamment mis sur les techniques d’application pour les blonds, toujours délicats en coloration 100% végétale.

Fruits des années de recherches réalisées dans notre salon expérimental, de nouvelles techniques telles que le gloss végétal et le coulage sont désormais enseignées. Très utiles, celles-ci permettent d’étendre la palette de soins capillaires proposés en salon, de diminuer les temps de pose ou encore de sublimer les couleurs.

Destinées aux coiffeurs partenaires de Couleurs Gaïa et qui ont déjà plusieurs mois d’expérience en coloration végétale, les formations Perfectionnement se déroulent au sein de notre siège social, à Cholet. D’une durée de 8 heures, elles sont proposées environ un fois par mois.

Pensez à vous inscrire suffisamment à l’avance, car la liste d’attente est souvent longue !

Le reste de l'actu

Ils sont coiffeurs en végétal et racontent – Mireille Denis
23 mai 2024
Coiffeur végétal : peut-on bien vivre de son métier ?
17 avril 2024
Pondichéry : le shampoing solide aux plantes ayurvédiques
28 février 2024
Coiffeurs et consommateurs : des attentes nouvelles
12 janvier 2024
Comment faire un Noël de manière plus écologique ?
22 décembre 2023

Social Wall