Shanti : masque ayurvédique pour des cheveux brillants

Nouveau chez Couleurs Gaïa, découvrez Shanti, notre masque 100% naturel composé uniquement de plantes ayurvédiques et de qualité professionnelle. Ce soin en poudre apporte de la brillance aux cheveux et apaise les cuirs chevelus sensibles. Disponible en exclusivité chez nos salons partenaires, découvrez ses nombreux bienfaits sur les cheveux et le cuir chevelu, en soin ou en transition avant une coloration végétale.

Voir la vidéo tuto

Les bienfaits des plantes ayurvédiques en salon de coiffure

Un concentré de plantes ayurvédiques

Shanti est un concentré de 10 plantes ayurvédiques sélectionnées pour leurs bienfaits sur les cheveux et le cuir chevelu. Les 3 actifs phares de ce soin en poudre sont :

  • Le Kachur Sugandhi : apporte de la brillance aux cheveux.
  • Le Brahmi : connu pour ses vertus apaisantes, tonifie les cuirs chevelus sensibles.
  • Le Neem : stimule la pousse et limite la chute des cheveux.

Ce complexe d’actifs apporte un soin complet pour les cheveux ternes, fins, abîmés et pour les cuirs chevelus sensibles (démangeaisons, rougeurs, pellicules).

Des plantes indiennes de qualité

Puisant ses origines dans l’Ayurveda, médecine traditionnelle indienne, le masque cheveux Shanti se compose uniquement de plantes indiennes soigneusement sélectionnées. Comme pour nos colorations 100% végétales, nous veillons à la qualité de nos plantes ayurvédiques notamment en rendant visite une fois par an à nos fournisseurs indiens. Garantir un bon fonctionnement de la filière et vous proposer des plantes de haute qualité est primordial pour nous.

Ethique, qualité et traçabilité : en savoir plus

Immersion en Inde le temps d’un soin

Les bienfaits du masque ayurvédique le temps d’un soin en salon

Véritable invitation à prendre un temps pour soi, « Shanti » évoque en Inde, la paix et la tranquillité…

Shanti permet de vivre un soin complet en salon de coiffure. Ses 10 actifs lui confèrent des propriétés remarquables pour les cheveux et le cuir chevelu :

  • Apporte brillance et force aux cheveux
  • Apaise et revitalise les cuirs chevelus sensibles
  • Stimule la pousse des cheveux

Un soin pour tous types de cheveux

Un masque naturel pour cheveux qui ne colorent

Pour les clientes qui ne souhaitent pas se colorer les cheveux, Shanti est un soin idéal pour profiter des bienfaits des plantes indiennes. Il est également recommandé sur les cheveux naturels et les cheveux blancs.

Sur cheveux colorés chimiquement, ce masque ayurvédique pour cheveux permettra de les réparer, de leur apporter de la brillance et, pour celles qui le souhaitent, de passer en douceur à la coloration 100% végétale.

Enfin, grâce aux vertus des nombreuses plantes ayurvédiques entrant dans sa composition, Shanti agit également comme un masque apaisant pour les cuirs chevelus sensibles (démangeaisons, irritations, rougeurs).

Ce qu'il faut savoir avant de se lancer en végétal

Un soin complémentaire à la coloration végétale

En mélange avec la coloration végétale Couleurs Gaïa, Shanti renforce la brillance des cheveux. Dans le cas d’une transition vers la coloration végétale, Shanti apporte un soin profond, notamment sur les longueurs colorées ou décolorées chimiquement et qui ont tendance a être fatigués ou abîmés.

Notre expertise en coloration végétale

Le reste de l'actu

Coiffeur végétal : peut-on bien vivre de son métier ?
17 avril 2024
Pondichéry : le shampoing solide aux plantes ayurvédiques
28 février 2024
Coiffeurs et consommateurs : des attentes nouvelles
12 janvier 2024
Comment faire un Noël de manière plus écologique ?
22 décembre 2023
Nos idées de cadeaux bien-être à offrir pour Noël
15 décembre 2023